, Corrèze : Il sème les gendarmes à 229 km/h, avant d’être interpellé dans le Puy-de-Dôme

Corrèze : Il sème les gendarmes à 229 km/h, avant d’être interpellé dans le Puy-de-Dôme

, Corrèze : Il sème les gendarmes à 229 km/h, avant d’être interpellé dans le Puy-de-Dôme

Les faits se sont déroulés samedi. Selon France Bleu, un conducteur flashé à 229 km/h sur l’A89 en Corrèze a été intercepté et maîtrisé par les gendarmes dans le Puy-de-Dôme. Le chauffard, originaire de Toulouse, avait semé les forces de l’ordre dans un premier temps, mais il a finalement été repris par la patrouille.

Même s’ils sont habitués aux grands excès de vitesse, les gendarmes de Corrèze n’ont rien pu faire face à cette BMW noire, lancée comme une flèche. Mais, avec le soutien de leurs collègues du Puy-de-Dôme, les gendarmes ont pu arrêter l’individu en question quelques kilomètres plus loin.

Retrait de permis immédiat

Heureusement pour l’automobiliste, la vitesse retenue est de 180 km/h lors du contrôle. Le permis du conducteur a évidemment été retiré sur-le-champ, son véhicule a été saisi et il sera convoqué devant la justice prochainement afin de répondre de ses actes.

En ce qui concerne les gendarmes corréziens, ils ont tout de même arrêté un bolide lancé comme une fusée sur l’A89 samedi. Cette fois-ci, il s’agissait d’une voiture de sport italienne jaune, de marque Lamborghini. Elle roulait tout de même à 190 km/h. Au-delà du permis de conduire du chauffard, les gendarmes ont également saisi la voiture.

L’article initial est produit de la façon la plus claire qui soit. Dans l’hypothèse où vous désirez apporter des précisions sur le sujet « L’art en Corrèse » vous êtes libre de rencontrer notre rédaction. Le site annuaire-arts-correze.fr a pour objectif de fournir diverses publications autour de la thématique L’art en Corrèse développées sur la toile. annuaire-arts-correze.fr vous soumet ce post traitant du sujet « L’art en Corrèse ». Dans peu de temps, on rendra accessibles à tout le monde d’autres informations pertinentes autour du sujet « L’art en Corrèse ». Ainsi, consultez régulièrement notre site.

A lire également