François Hollande “très en colère” contre Julie Gayet ? Ce faux pas qu’il n’a pas du tout apprécié
Lors de sa chronique dédiée à l’actualité people dans l’émission de Cyril Hanouna On marche sur la tête sur Europe 1, Fabien Lecœuvre a dévoilé une prise de bec entre François Hollande et Julie Gayet. Ce lundi 4 novembre, il a listé une série de gaffes perpétrées par l’actrice française. L’une d’elles se serait déroulée le jour du premier tour des législatives le 30 juin dernier. En allant voter à Tulle, en compagnie de l’ancien président de la République, elle portait un sac Hermès. Ce choix d’accessoire avait fait polémique, selon des informations du journaliste de CNews, Gauthier Le Bret : “On avait retenu que ça. Je peux vous dire, ça m’a été rapporté par un très proche de François Hollande, il était très très très en colère”. Le journaliste juge que pour un “homme de gauche du Nouveau Front Populaire qui va voter avec sa femme qui a un sac de luxe, ça fait mauvais genre”.
Ce n’est pas la seule fois que Julie Gayet a commis une faute. Fabien Lecœuvre a mentionné un événement lors d’un “dîner très chic” à Berlin. “En se levant, elle a entraîné avec elle la nappe et toute la vaisselle qui était sur la table. Ça a été sa plus grosse gaffe”, raconte le chroniqueur. Il poursuit en parlant d’un autre incident, cette fois à Toronto, “toujours aux côtés de François Hollande”, selon ses dires : “Elle s’est prise une porte vitrée en pleine figure. Elle a eu le nez écrasé. C’était une honte parce qu’elle avait le nez bleu”. Il a surenchéri en rapportant les rumeurs selon lesquelles Julie Gayet appellerait François Hollande par le prénom de ses ex ou qu’elle ne reconnaîtrait pas la voix de son mari au téléphone.
Julie Gayet honorée en Corrèze, le fief de François Hollande
À l’affiche d’Olympe, une femme dans la révolution, qui sera diffusé en 2025 sur France Télévisions, Julie Gayet assure actuellement la promotion de son film. Le 25 octobre dernier, l’épouse de François Hollande était à Meymac pour présenter en avant-première ce film. La commune se trouve en Corrèze, le fief de François Hollande, où le couple vit désormais. Après d’importants travaux, le cinéma a été inauguré par l’actrice et la ville a décidé de le renommer en son honneur. Une attention qui l’a profondément touchée comme elle le révèle à nos confrères de La Montagne : “C’est un lieu de vie, de partage ; voir un film tous ensemble est une expérience tellement extraordinaire. Qu’un cinéma porte mon nom, j’en suis très émue et honorée.”
Article écrit en collaboration avec 6Medias.
Crédits photos : Jean-Marc Haedrich / Pool / Bestimage
L’article initial est produit de la façon la plus claire qui soit. Dans l’hypothèse où vous désirez apporter des précisions sur le sujet « L’art en Corrèse » vous êtes libre de rencontrer notre rédaction. Le site annuaire-arts-correze.fr a pour objectif de fournir diverses publications autour de la thématique L’art en Corrèse développées sur la toile. annuaire-arts-correze.fr vous soumet ce post traitant du sujet « L’art en Corrèse ». Dans peu de temps, on rendra accessibles à tout le monde d’autres informations pertinentes autour du sujet « L’art en Corrèse ». Ainsi, consultez régulièrement notre site.