Harris, immigration, criminalité… en Caroline du Nord, Donald Trump était censé parler économie
Aux États-Unis, l’écart dans les sondages continue à diminuer entre Kamala Harris et Donald Trump. Mercredi 14 août, le candidat du Parti républicain était en meeting en Caroline du Nord, censé annoncer son plan pour l’économie. Un discours qui n’a pas forcément apporté plus de clarté à son message de campagne.
Avec notre correspondante aux États-Unis, Loubna Anaki
Lorsque son équipe de campagne l’oblige à suivre un script, Donald Trump le fait savoir. « Ils veulent que je parle d’économie. Ils disent que c’est le sujet le plus important. Mais moi, je crois que c’est plutôt le crime, la frontière », a martelé l’ancien président des États-Unis. En meeting en Caroline du Nord mercredi 14 août, le candidat républicain, comme à son habitude, ne s’est pas vraiment tenu au texte disposé sous ses yeux.
Après avoir répété, comme il l’a déjà fait par le passé, que Joe Biden et Kamala Harris ont « ruiné l’économie du pays », il n’est pas réellement entré dans les détails de mesures phares de son programme. « Votez Trump et vos revenus augmenteront, vos économies aussi, a-t-il promis à ses partisans réunis à Asheville, une ville d’artistes et de randonneurs, pourtant connue pour être un bastion progressiste des Appalaches. Votre budget essence va chuter, tout comme vos factures de climatisation et de chauffage », a-t-il poursuivi.
L’article initial est produit de la façon la plus claire qui soit. Dans l’hypothèse où vous désirez apporter des précisions sur le sujet « L’art en Corrèse » vous êtes libre de rencontrer notre rédaction. Le site annuaire-arts-correze.fr a pour objectif de fournir diverses publications autour de la thématique L’art en Corrèse développées sur la toile. annuaire-arts-correze.fr vous soumet ce post traitant du sujet « L’art en Corrèse ». Dans peu de temps, on rendra accessibles à tout le monde d’autres informations pertinentes autour du sujet « L’art en Corrèse ». Ainsi, consultez régulièrement notre site.