Joyce Jonathan (34 ans) : ses révélations intimes sur son ex Thomas Hollande, « J’apprécie ses…
– Publié le 30 Août 2024 à 06:30
Séparée depuis plusieurs années de Thomas Hollande, la chanteuse Joyce Jonathan a fait des révélations sur leur vie intime.
C’est en 2010 que Joyce Jonathan a commencé à se faire connaître. La chanteuse a depuis sorti plusieurs albums et a même collaboré avec d’autres artistes tels que Vianney et Slimane. Elle a aussi joué dans plusieurs séries telles que Plus belle la vie, Scènes de ménages, Demain nous appartient et Meurtres en Corrèze. Si tout semble bien se passer côté professionnel, la chanteuse est aussi comblée dans sa vie privée. Depuis 2020, elle est devenue maman d’une petite Ghjulia avec son compagnon Martial, un musicien corse. Avant de le rencontrer, la jeune femme a été en couple avec Thomas Hollande, le fils de l’ancien président de la République. Une histoire qui aura duré deux ans.
Joyce Jonathan évoque sa sexualité avec Thomas Hollande
Joyce Jonathan et Thomas Hollande sont séparés depuis plusieurs années maintenant. Le fils de Ségolène Royal et de François Hollande a d’ailleurs depuis refait sa vie avec Émilie Broussouloux. Bien qu’elle soit séparée de l’homme de 39 ans, la chanteuse a gardé de bonnes relations avec son ex. En effet, en 2014, elle confiait au magazine Gala : « Thomas et moi, nous sommes restés amis. Aujourd’hui, on a une relation très saine. J’apprécie ses qualités humaines, j’aime ce qu’il est. Je suis heureuse de l’avoir dans mon entourage ». Sept ans après cette interview, Joyce Jonathan était l’invitée de Laurent Ruquier dans Les Grosses Têtes. L’animateur et Yoann Riou n’ont pas hésité à évoquer sa relation passée avec Thomas Hollande.
La chanteuse se confie sur ses rapports intimes avec Thomas Hollande
Lors de son passage, Yoann Riou a avoué être « un puceau raté » et n’avoir fait que « quatre fois l’amour » dans sa vie. Bien évidemment, le chroniqueur et Laurent Ruquier ont voulu obtenir quelques informations au sujet de la relation passée entre Joyce Jonathan et Thomas Hollande, et notamment sur leurs rapports intimes. À ce sujet, la chanteuse a répondu cash pour clore le sujet : « Thomas Hollande a fait l’amour plus que quatre fois« . Ce n’est pas la première fois que l’interprète des filles d’aujourd’hui évoque sa vie intime avec son compagnon. Elle a en effet déjà expliqué comment s’est passée sa rencontre avec Martial, le père de sa fille.
Joyce Jonathan : « Je suis pour… »
Sur le plateau de 50’Inside, Joyce Jonathan s’est confiée sur la rencontre avec Martial, l’homme qui a fait chavirer son cœur. C’est lors d’une soirée à Cannes que leurs regards se sont croisés. Depuis, elle ne l’a plus jamais lâché. Elle a déclaré : « Je suis arrivée et il jouait Pour que tu m’aimes encore de Céline Dion. Tout le monde chantait autour du piano, je me suis approchée, et quand j’ai vu qui était le pianiste, je me suis dit : ‘Mais il est pas mal ! », avant de poursuivre : « Après, il a joué un morceau de Queen en faisant une gymnastique au piano et c’est à ce moment-là que je me suis dit : ‘Je suis amoureuse de toi' ». D’ailleurs, Joyce Jonathan n’a pas perdu de temps avec Martial. Elle a en effet déclaré : « Je suis pour le premier soir et pour l’immédiateté des choses parce qu’au moins, on sait si ça marche ou si ça ne marche pas ». Au moins, c’est clair.
L’article initial est produit de la façon la plus claire qui soit. Dans l’hypothèse où vous désirez apporter des précisions sur le sujet « L’art en Corrèse » vous êtes libre de rencontrer notre rédaction. Le site annuaire-arts-correze.fr a pour objectif de fournir diverses publications autour de la thématique L’art en Corrèse développées sur la toile. annuaire-arts-correze.fr vous soumet ce post traitant du sujet « L’art en Corrèse ». Dans peu de temps, on rendra accessibles à tout le monde d’autres informations pertinentes autour du sujet « L’art en Corrèse ». Ainsi, consultez régulièrement notre site.