Julie Gayet : « Vouloir tout contrôler est une perte d’énergie

Tout ça est étrangement naturel. « Je suis incapable de faire du shopping, confie-t-elle. Parce qu’en tant que comédienne je mens, je plonge dans d’autres univers. Alors choisir un habit, c’est comme aller avec des costumières dans des boutiques, j’ai l’impression de composer un rôle. Résultat : soit je suis en noir, soit dans un truc plus ou moins neutre ou qu’on m’a conseillé. » De fait, le maillot de bain est noir et dépasse d’un pantalon neutre, la voix est joyeuse et la journée badine. Julie Gayet a tiré la grille qui résiste pour nous faire entrer. Elle a le contact immédiat et spontané. C’est l’heure du petit déjeuner. Son mari, François Hollande, s’agite avec ses petits-enfants. « Café ? »
On est passé la prendre chez elle à Tulle. La préfecture de Corrèze n’est pas spécialement près de la mer, mais question plage nous n’aurons que l’embarras du choix, a-t-elle promis : lac de Bournazel à Seilhac, étang de Lachamp, lac de Treignac, de Neuvic, du Coiroux à Aubazine ? L’ancien président de la République, maire de la ville de 2001 à 2008, député par intermittence de la circonscription depuis 1988 (il a replongé une troisième fois en 2024) est ici en ses terres. Lui doit assister à une remise de médailles ; nous, on file à l’anglaise.
Il vous reste 89.65% de cet article à lire. La suite est réservée aux abonnés.
L’article initial est produit de la façon la plus claire qui soit. Dans l’hypothèse où vous désirez apporter des précisions sur le sujet « L’art en Corrèse » vous êtes libre de rencontrer notre rédaction. Le site annuaire-arts-correze.fr a pour objectif de fournir diverses publications autour de la thématique L’art en Corrèse développées sur la toile. annuaire-arts-correze.fr vous soumet ce post traitant du sujet « L’art en Corrèse ». Dans peu de temps, on rendra accessibles à tout le monde d’autres informations pertinentes autour du sujet « L’art en Corrèse ». Ainsi, consultez régulièrement notre site.




