, L’artiste photographe Anouck Everaere tire le portrait des dentellières du Renouveau du Poinct de Tulle

L’artiste photographe Anouck Everaere tire le portrait des dentellières du Renouveau du Poinct de Tulle

, L’artiste photographe Anouck Everaere tire le portrait des dentellières du Renouveau du Poinct de Tulle

La Cour des Arts, à Tulle, accueille en résidence l’artiste photographe Anouck Everaere pour un travail de création et de transmission autour du poinct de Tulle et de celles qui le perpétuent.

Anouck Everaere ne connaît pas vraiment Tulle, si ce n’est par son amoureux qui y a des attaches familiales. Elle ne connaît rien au poinct de Tulle, que les dentellières pratiquent ici avec art. Mais l’inconnu et la découverte inspirent cette artiste photographe, qui a été retenue par la Cour des Arts, dans le cadre du dispositif Fil7, pour mener à bien une résidence de création autour de la dentelle, de la transmission et du genre. La restitution est prévue à l’automne prochain.

L’article initial est produit de la façon la plus claire qui soit. Dans l’hypothèse où vous désirez apporter des précisions sur le sujet « L’art en Corrèse » vous êtes libre de rencontrer notre rédaction. Le site annuaire-arts-correze.fr a pour objectif de fournir diverses publications autour de la thématique L’art en Corrèse développées sur la toile. annuaire-arts-correze.fr vous soumet ce post traitant du sujet « L’art en Corrèse ». Dans peu de temps, on rendra accessibles à tout le monde d’autres informations pertinentes autour du sujet « L’art en Corrèse ». Ainsi, consultez régulièrement notre site.

A lire également