Le Festival aux champs de Chanteix (Corrèze) annonce ses dates, du 19 au 21 juillet, et la venue de Maxime Le Forestier
Le Festival aux champs de Chanteix (Corrèze) vient d’annoncer les dates de la manifestation 2024, qui se déroulera du 19 au 21 juillet. Avec le calendrier, l’association organisatrice Tuberculture dévoile le premier nom à l’affiche : Maxime Le Forestier.
L’événement musical de Chanteix, en Corrèze, commence à prendre forme pour l’été prochain. L’association organisatrice du Festival aux champs, Tuberculture, vient d’annoncer les dates de la manifestation 2024, laquelle se tiendra du vendredi 19 au dimanche 21 juillet, soit non plus sur quatre, mais sur trois jours.
Avec les dates, le festival vient également de dévoiler un premier nom qui sera inscrit à la nouvelle affiche avec la venue de Maxime Le Forestier. L’artiste fera son retour sur la pimpante scène champêtre pour s’y être déjà produit en 2014 et 2018.
Festival aux champs 2023 : retour en images sur quatre jours de concerts enjoués à Chanteix
L’an dernier, près de 2.000 festivaliers étaient au rendez-vous des quatre jours d’une programmation éclectique et multigénérationnelle avec notamment Michel Jonasz, HK, Skip the use, Petit biscuit ou encore les Wampas et Trois cafés gourmands pour un concert d’adieu.
Pour l’été prochain, l’association Tuberculture propose un pass 3 jours de Noël avec un tarif préférentiel, jusqu’au 2 janvier, d’un peu plus de 60 euros. Les billets pour Maxime Le Forestier sont eux aussi déjà disponibles en ligne.
Julien Bachellerie
L’article initial est produit de la façon la plus claire qui soit. Dans l’hypothèse où vous désirez apporter des précisions sur le sujet « L’art en Corrèse » vous êtes libre de rencontrer notre rédaction. Le site annuaire-arts-correze.fr a pour objectif de fournir diverses publications autour de la thématique L’art en Corrèse développées sur la toile. annuaire-arts-correze.fr vous soumet ce post traitant du sujet « L’art en Corrèse ». Dans peu de temps, on rendra accessibles à tout le monde d’autres informations pertinentes autour du sujet « L’art en Corrèse ». Ainsi, consultez régulièrement notre site.