Les étudiants de Condé Lyon brillent à la Fête des Lumières 2024

Conçu comme un laboratoire d’idées, le concours Expérimentations étudiantes par les Grands Ateliers offre carte blanche à des étudiants en art, architecture, applications artistiques ou ingénierieissu de diverses écoles supérieures, pour présenter leurs projets pendant la Fête des Lumières.

Tous les ans, les Grands Ateliers investissent un territoire réservé aux projets d’étudiants qui, par leurs propositions et imaginaires, contribuent à enrichir l’événement emblématique lyonnais.

À la suite d’un appel à projets ouvert à un large éventail d’établissements d’enseignement supérieur en art, design et architecture, en France et en Europe, les propositions sont expérimentales sur leurs qualités artistiques et techniques. Chaque année, parmi plus de quatre-vingts propositions soumises, seules quinze à vingt sont retenues pour créer un parcours expérimental dans un quartier de la ville.

Ce papier a été réédité du mieux possible. Si vous envisagez d’apporter quelques précisions autour du sujet « L’art en Corrèse », vous avez la possibilité de contacter notre journaliste responsable. La raison d’être de annuaire-arts-correze.fr est de collecter sur internet des données autour de L’art en Corrèse et les diffuser en essayant de répondre du mieux possible aux interrogations de tout un chacun. Notre plateforme annuaire-arts-correze.fr vous présente de lire ce papier autour du sujet « L’art en Corrèse ». Il y aura de nombreux autres articles sur le sujet « L’art en Corrèse » sous peu, on vous invite à naviguer sur notre site internet aussi souvent que vous le pouvez.

A lire également