, Les paysages exposés à la galerie Aigua de rocha

Les paysages exposés à la galerie Aigua de rocha

, Les paysages exposés à la galerie Aigua de rocha

« La lumière, je l’ai travaillée en studio pendant 20 ans. Maintenant je ne la crée plus, je la traque. »

L’œil vif derrière de petites lunettes rondes, Luc Segond révèle en une formule comment le directeur photo du cinéma et de la pub -formé à la prestigieuse école Louis-Lumière- s’est mué en artiste. Ses photos -on a envie d’écrire ses tableaux- sont exposées à la galerie Aigua de rocha, jusqu’au 14 septembre.

Il s’agit là de la sixième exposition de photographies prises près de chez lui, en Corrèze et dans le Lot.

Automne et hiver

L’image est très léchée. Les bords de cadre, la composition sont ceux d’une image très travaillée d’une publicité alors qu’il s’agit d’instantanés. Beaucoup des photos ont été prises en automne et en hiver, des saisons où la lumière est la plus intéressante. « Je vais vers une lumière qui embellit le paysage », commente le photographe.

L’article initial est produit de la façon la plus claire qui soit. Dans l’hypothèse où vous désirez apporter des précisions sur le sujet « L’art en Corrèse » vous êtes libre de rencontrer notre rédaction. Le site annuaire-arts-correze.fr a pour objectif de fournir diverses publications autour de la thématique L’art en Corrèse développées sur la toile. annuaire-arts-correze.fr vous soumet ce post traitant du sujet « L’art en Corrèse ». Dans peu de temps, on rendra accessibles à tout le monde d’autres informations pertinentes autour du sujet « L’art en Corrèse ». Ainsi, consultez régulièrement notre site.

A lire également