, Meurtres en Corrèze de Adeline Darraux

Meurtres en Corrèze de Adeline Darraux

, Meurtres en Corrèze de Adeline Darraux

Dans la ville de Tulle, comme chaque année, des processionnaires et pénitents portent la statue de Saint-Jean, qui aurait vaincu la grande peste au 14e siècle. Mais ce soir-là, en marge de la fête, on retrouve assassiné Samuel Marques, un artiste local qui s’est fait un nom dans l’art contemporain. La capitaine Lena Ribeiro, enfant du pays, est en charge de l’enquête. Seulement, elle est obligée de collaborer avec Axel Zeller un commandant de la SRPJ de Bordeaux, son ancien grand amour, qu’elle n’avait pas revu depuis 13ans. Autant dire que la collaboration entre les deux s’avère difficile pour une enquête qui ne l’est pas moins.

En effet, le chiffre 9 gravé sur le front Marques, la victime, laisse penser que son meurtre n’ait que le début d’une série macabre…Qu’est-ce que le meurtrier tente de leur dire ?

L’article initial est produit de la façon la plus claire qui soit. Dans l’hypothèse où vous désirez apporter des précisions sur le sujet « L’art en Corrèse » vous êtes libre de rencontrer notre rédaction. Le site annuaire-arts-correze.fr a pour objectif de fournir diverses publications autour de la thématique L’art en Corrèse développées sur la toile. annuaire-arts-correze.fr vous soumet ce post traitant du sujet « L’art en Corrèse ». Dans peu de temps, on rendra accessibles à tout le monde d’autres informations pertinentes autour du sujet « L’art en Corrèse ». Ainsi, consultez régulièrement notre site.

A lire également