, PHOTO – Patrick Bruel avec son ex Amanda Sthers à Los Angeles pour une belle occasion

PHOTO – Patrick Bruel avec son ex Amanda Sthers à Los Angeles pour une belle occasion

Des retrouvailles faites à l’occasion d’une journée très spéciale… Lorsque Patrick Bruel et Amanda Sthers se sont rencontrés en 2001, ils sont rapidement tombés amoureux l’un de l’autre. Après trois ans de relation, en 2004, le chanteur et l’écrivaine se sont alors mariés. Ensemble, ils ont accueilli Oscar en 2003 puis Léon en 2005. Malgré leur divorce en 2007, les deux anciens époux ont gardé de bonnes relations et n’hésitent pas à se croiser lors d’événements importants. Comme le 28 septembre dernier, à l’occasion de l’anniversaire de leur plus jeune enfant.

En effet, pour les 19 ans du jeune Léon, toute la tribu était réunie à Los Angeles, où vivent Amanda Sthers et ses deux garçons. Pour l’occasion, la famille avait assisté au concert de l’artiste américain Sammy Rash. Non sans fierté, Amanda Sthers a capturé un souvenir de cette soirée où l’on peut apercevoir le célèbre interprète du titre Qui a le droit – qui a ainsi fait le déplacement outre-Atlantique – aux côtés de son jeune fils, regardant la scène. « Patrick Bruel et Léon Hesby [le nom d’artiste de Léon, ndlr] incognito au concert de Sammy Rash« , a indiqué l’écrivaine en légende, amusée.

, PHOTO – Patrick Bruel avec son ex Amanda Sthers à Los Angeles pour une belle occasion
© Instagram.com/amandasthers

PHOTOS – Tony Parker et Eva Longoria, Patrick Bruel et Amanda Sthers… Ces stars qui ont su réussir leur séparation

Patrick Bruel : cette tendre déclaration d’amour faite à son fils Léon pour son anniversaire

S’il n’a pas hésité une seule seconde à voyager jusqu’à Los Angeles pour être aux côtés de son fils Léon, Patrick Bruel a également partagé, sur son compte Instagram, une tendre publication pour l’occasion. « Happy 19 mon Léon… Déjà… De ton premier jour d’école aux premières notes de musique… Les aiguilles vont tellement vite et je t’aime chaque jour davantage« , a fièrement indiqué le compagnon de Clémence, de 35 ans sa cadette, en légende d’une douce photographie où il apparaît très proche du jeune Léon. Avant de poursuivre, affectueusement : « Tellement fier de l’homme que tu deviens. Ta route va être belle […] Je t’aime. » Une prise de parole attendrissante qui, on l’espère, a fait très plaisir au principal intéressé…

Article écrit avec la collaboration de 6Medias.

Crédits photos : COADIC GUIREC / BESTIMAGE

L’article initial est produit de la façon la plus claire qui soit. Dans l’hypothèse où vous désirez apporter des précisions sur le sujet « L’art en Corrèse » vous êtes libre de rencontrer notre rédaction. Le site annuaire-arts-correze.fr a pour objectif de fournir diverses publications autour de la thématique L’art en Corrèse développées sur la toile. annuaire-arts-correze.fr vous soumet ce post traitant du sujet « L’art en Corrèse ». Dans peu de temps, on rendra accessibles à tout le monde d’autres informations pertinentes autour du sujet « L’art en Corrèse ». Ainsi, consultez régulièrement notre site.

A lire également