Que peuvent nous dire des paysages de haute Corrèze une artiste et un anthropologue invités par le Parc naturel régional
Pour interroger le rapport des habitants au paysage et au bien commun, le Parc naturel Millevaches en Limousin a fait appel à une artiste et un anthropologue.
L’art et la science font très bon ménage. La preuve avec la résidence, que le Parc naturel régional Millevaches en Limousin (*) vient de proposer à un anthropologue, Guillaume Lebaudy, et une artiste textile, Florence Wuillai. « Ça a bien marché, confirme le premier, et le territoire est passionnant. » « L’art et la science ont des choses à se dire, confirme la seconde. Il y a toujours des surprises dans ce type de projets. »
L’article initial est produit de la façon la plus claire qui soit. Dans l’hypothèse où vous désirez apporter des précisions sur le sujet « L’art en Corrèse » vous êtes libre de rencontrer notre rédaction. Le site annuaire-arts-correze.fr a pour objectif de fournir diverses publications autour de la thématique L’art en Corrèse développées sur la toile. annuaire-arts-correze.fr vous soumet ce post traitant du sujet « L’art en Corrèse ». Dans peu de temps, on rendra accessibles à tout le monde d’autres informations pertinentes autour du sujet « L’art en Corrèse ». Ainsi, consultez régulièrement notre site.