Théâtre : il y aura désormais deux points de chute belges à Avignon
Par Alain Lallemand
En Avignon, la vitrine belge des arts vivants reste indiscutablement le théâtre des Doms, un écrin multiscènes dans lequel la Fédération Wallonie-Bruxelles a continué à investir ces dernières années via Wallonie-Bruxelles international (WBI), et dont les organes d’administration et d’orientation reflètent toute la diversité du secteur en Belgique francophone. Avec environ un million d’euros de subvention annuelle indexée, les Doms appartiennent à la douzaine de théâtres les mieux soutenus de Belgique francophone, et certainement la seule de ces scènes à être implantée hors du territoire.
Cet article est réservé aux abonnés
Accédez à l’information nationale et internationale vérifiée et décryptée 1€/semaine pendant 4 semaines (sans engagement)
Avec cette offre, profitez de :
- L’accès illimité à tous les articles, dossiers et reportages de la rédaction
- Le journal en version numérique (PDF)
- Un confort de lecture avec publicité limitée
L’article initial est produit de la façon la plus claire qui soit. Dans l’hypothèse où vous désirez apporter des précisions sur le sujet « L’art en Corrèse » vous êtes libre de rencontrer notre rédaction. Le site annuaire-arts-correze.fr a pour objectif de fournir diverses publications autour de la thématique L’art en Corrèse développées sur la toile. annuaire-arts-correze.fr vous soumet ce post traitant du sujet « L’art en Corrèse ». Dans peu de temps, on rendra accessibles à tout le monde d’autres informations pertinentes autour du sujet « L’art en Corrèse ». Ainsi, consultez régulièrement notre site.