Le rappeur Seth Gueko rejoint le Harley-Davidson club Niglo Limousin basé en Corrèze
Le rappeur aux multiples passions inscrit son nom à la liste d’adhérents fans de grosses cylindrées. Ils se réuniront en automne, pour célébrer les cultures motarde et nomade.
« J’ai hâte de retrouver ma petite famille, mon clan. » Seth Gueko ne cache pas son enthousiasme, lorsque Jackson Coignoux l’appelle de manière impromptue. La communauté des gens du voyage occupe une place importante dans le cœur de l’artiste qui est proche de la famille corrézienne, et donc du Harley-Davidson club Niglo Limousin. « C’est lui qui nous a demandé de rejoindre le club », raconte Jackson vice-président, à propos de l’adhésion pérenne du punchliner à l’association. Celui qui est surnommé « le bébé de Bébé », par Seth Gueko, est le fils de l’emblématique Eugène « Bébé » Coignoux. Ce dernier se réjouit d’ajouter une nouvelle personnalité à la liste des membres influents du Harley-Davidson club qu’il préside.
L’article initial est produit de la façon la plus claire qui soit. Dans l’hypothèse où vous désirez apporter des précisions sur le sujet « L’art en Corrèse » vous êtes libre de rencontrer notre rédaction. Le site annuaire-arts-correze.fr a pour objectif de fournir diverses publications autour de la thématique L’art en Corrèse développées sur la toile. annuaire-arts-correze.fr vous soumet ce post traitant du sujet « L’art en Corrèse ». Dans peu de temps, on rendra accessibles à tout le monde d’autres informations pertinentes autour du sujet « L’art en Corrèse ». Ainsi, consultez régulièrement notre site.