, Retour artistique au pays pour Greg Genestine Charlton

Retour artistique au pays pour Greg Genestine Charlton

, Retour artistique au pays pour Greg Genestine Charlton

Corrèze. Greg Genestine Charlton ouvre ses portes au public. Pour la Fête nationale, Greg Genestine Charlton a ouvert son atelier de Corrèze au public l’après-midi et en soirée. Une façon de partager avec les Corrézois son art international, lui qui partage sa vie entre Londres et la Corrèze.

Après le vernissage de son exposition au Pêcheur de lune la veille, il a reçu les amateurs d’art au 16 rue Eugène-Combes, directement dans son atelier où l’on pouvait voir ses tableaux en cours de réalisation et ses œuvres terminées, mais aussi ses cahiers de dessins reliés par sa sœur, relieuse à Londres. L’art réunit toute la famille, puisque son père était lui aussi artiste peintre au Royaume-Uni.

Greg est un artiste voyageur, mais il n’oublie jamais Corrèze, où il passe une grande partie de l’année, bien ancré du côté maternel.

Des reproductions de ses œuvres sont exposées au Pêcheur de lune tout l’été. Son travail est visible également sur le site genestine-charlton.art. 

L’article initial est produit de la façon la plus claire qui soit. Dans l’hypothèse où vous désirez apporter des précisions sur le sujet « L’art en Corrèse » vous êtes libre de rencontrer notre rédaction. Le site annuaire-arts-correze.fr a pour objectif de fournir diverses publications autour de la thématique L’art en Corrèse développées sur la toile. annuaire-arts-correze.fr vous soumet ce post traitant du sujet « L’art en Corrèse ». Dans peu de temps, on rendra accessibles à tout le monde d’autres informations pertinentes autour du sujet « L’art en Corrèse ». Ainsi, consultez régulièrement notre site.

A lire également