, Un peintre anglo-corrèzois se dévoile

Un peintre anglo-corrèzois se dévoile

, Un peintre anglo-corrèzois se dévoile

Corrèze. Greg Genestine-Charlton, peintre Anglo-corrèzois. Greg Genestine-Charlton a un pied à Corrèze, l’autre à Londres. Né d’un père artiste peintre anglais et d’une mère corrèzoise, le jeune Grégory partage son temps entre les deux pays. Il crée et dessine depuis toujours, mais lors de la période du Covid, il a décidé d’en faire son métier à plein temps. Il est désormais exposé dans des galeries prestigieuses, telles que la galerie MC à Cannes ou encore Broth art sur internet.

Il aimerait beaucoup exposer dans la chapelle Saint Libéral de Brive et a pour projet de développer des expositions dans la région d’Arles. Dernièrement il a exposé à Mall Galery, près de Buckingham Palace, un portrait de sa grand-mère Yvonne qui habite la commune de Corrèze et va bientôt fêter ses 100 ans. Une façon de faire le trait d’union entre ses deux pays d’origine.

Cet été il a décidé de faire profiter les Corrèzois de ses tableaux en exposant des reproductions de ses œuvres, au Pêcheur de lune, place de la mairie. Le vernissage, ouvert à tous, aura lieu aujourd’hui à 18 h 30. Demain 14 juillet il ouvrira les portes de son atelier au public à partir de 14 heures au 16, rue Eugène Combes à Corrèze afin de faire découvrir ses œuvres originales. 

Contact. Site : genestine-charlton.art. Insta @gencha.art. E-mail : genestine.art@gmail.com.

L’article initial est produit de la façon la plus claire qui soit. Dans l’hypothèse où vous désirez apporter des précisions sur le sujet « L’art en Corrèse » vous êtes libre de rencontrer notre rédaction. Le site annuaire-arts-correze.fr a pour objectif de fournir diverses publications autour de la thématique L’art en Corrèse développées sur la toile. annuaire-arts-correze.fr vous soumet ce post traitant du sujet « L’art en Corrèse ». Dans peu de temps, on rendra accessibles à tout le monde d’autres informations pertinentes autour du sujet « L’art en Corrèse ». Ainsi, consultez régulièrement notre site.

A lire également