, Carantec. Au Salon des arts, les démonstrations se succèdent

Carantec. Au Salon des arts, les démonstrations se succèdent

, Carantec. Au Salon des arts, les démonstrations se succèdent

Le Salon d’été, qui est ouvert au public dans l’espace André-Jacq jusqu’au 20 août, permet aux 61 peintres et sculpteurs exposants de proposer des démonstrations de leur savoir-faire, en direct.

Pendant toute la durée du salon, neuf artistes se seront livrés à l’exercice de la démonstration. Après Okami (collages), Marie-Jeanne Legoherel (dédicace de carnets de voyage), et Hedwige Bonnefous (peinture), c’était, dimanche, au tour de l’aquarelliste henvicois Gilles Brunerie de faire montre de ses talents.

Une occasion, aussi, pour l’artiste, originaire de Brive-la-Gaillarde (Corrèze), de présenter son livre d’aquarelles intitulé Mon petit coin de Bretagne.

D’autres artistes en démonstration vont lui succéder d’ici la fin du salon : Christian-Edouard Bourven (gouache, aujourd’hui), Pierre Le Friant (application feuille d’or, le 11 août), Laurence Douilly (aquarelle, le 12 août), et Robert Nicolas (peinture, le 19 août).

Jusqu’au 20 août, les démonstrations commencent à partir de 15 h. Espace André-Jacq, au 2, rue Pasteur. Ouvert tous les jours de 15 h à 19 h, et le jeudi matin de 10 h 30 à 12 h 30. Entrée libre.

L’article initial est produit de la façon la plus claire qui soit. Dans l’hypothèse où vous désirez apporter des précisions sur le sujet « L’art en Corrèse » vous êtes libre de rencontrer notre rédaction. Le site annuaire-arts-correze.fr a pour objectif de fournir diverses publications autour de la thématique L’art en Corrèse développées sur la toile. annuaire-arts-correze.fr vous soumet ce post traitant du sujet « L’art en Corrèse ». Dans peu de temps, on rendra accessibles à tout le monde d’autres informations pertinentes autour du sujet « L’art en Corrèse ». Ainsi, consultez régulièrement notre site.

A lire également