En Corrèze, le mystérieux centre hospitalier psychiatrique du Pays d’Eygurande ouvre ses portes au public
Le centre hospitalier psychiatrique du Pays d’Eygurande, plus connu sous le nom de l’hôpital de la Cellette en Corrèze, va ouvrir ses portes au grand public ce samedi. L’établissement qui accueille des patients sévères veut changer son image.
C’est un lieu un peu mystérieux : le centre hospitalier psychiatrique du Pays d’Eygurande, en Corrèze qui accueille notamment des patients sévères placés d’office, ouvre ses portes ce samedi au grand public. L’établissement accueille entre autres des patients sévères , comme cet homme surnommé « le cannibale » dont le transfert éventuel vers l’hôpital de Brive avait fait beaucoup parlé avant l’été . Le directeur, Christophe Rouanet, veut montrer une autre image que celui d’un « asile ».
L’article initial est produit de la façon la plus claire qui soit. Dans l’hypothèse où vous désirez apporter des précisions sur le sujet « L’art en Corrèse » vous êtes libre de rencontrer notre rédaction. Le site annuaire-arts-correze.fr a pour objectif de fournir diverses publications autour de la thématique L’art en Corrèse développées sur la toile. annuaire-arts-correze.fr vous soumet ce post traitant du sujet « L’art en Corrèse ». Dans peu de temps, on rendra accessibles à tout le monde d’autres informations pertinentes autour du sujet « L’art en Corrèse ». Ainsi, consultez régulièrement notre site.