, VIDÉO – Bertrand Chameroy : « Fais nous voir tes balloches, Patoche »

VIDÉO – Bertrand Chameroy : « Fais nous voir tes balloches, Patoche »

, VIDÉO – Bertrand Chameroy : « Fais nous voir tes balloches, Patoche »

Les 7 et 8 juillet prochain, à Malemort en Corrèze, se tiendra le festival Festi’Malemort. À cette occasion, le maire de la ville a décidé d’interdire strictement par arrêté municipal la pêche à la sardine durant deux jours, révèle Le Parisien. 

Pourquoi ? En raison de la venue de Patrick Sébastien, le célèbre interprète de la chanson Les Sardines. L’arrêté précise que cette pratique « compromettrait le bon déroulement de ces festivités ». « Ça, c’est la France, la France qu’on aime, la France qui rit, la France qui chante », commente Bertrand Chameroy. 

Patrick Sébastien sera donc sur scène, et interprètera peut-être son nouveau titre. « Et plus le temps passe, plus il est difficile de savoir s’il s’agit d’un vrai morceau de Patrick Sébastien ou d’une parodie. Je préfère vous prévenir, comme à chaque fois que Patrick sort un titre, vous allez l’avoir dans la tête toute la journée, […] la chanson semble avoir été générée par Chat GPT », s’amuse l’humoriste. En effet, l’artiste a décidé de faire rimer son nom pour sa chanson Les balloches, dans laquelle il dit « fais nous voir tes balloches, Patoche ! »

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l’actualité au quotidien

L’article initial est produit de la façon la plus claire qui soit. Dans l’hypothèse où vous désirez apporter des précisions sur le sujet « L’art en Corrèse » vous êtes libre de rencontrer notre rédaction. Le site annuaire-arts-correze.fr a pour objectif de fournir diverses publications autour de la thématique L’art en Corrèse développées sur la toile. annuaire-arts-correze.fr vous soumet ce post traitant du sujet « L’art en Corrèse ». Dans peu de temps, on rendra accessibles à tout le monde d’autres informations pertinentes autour du sujet « L’art en Corrèse ». Ainsi, consultez régulièrement notre site.

A lire également