Des boulangeries disparaissent en Corrèze
La période est morose pour les boulangers, confrontés à l’inflation des matières premières et à la baisse de consommation des clients, eux aussi touchés par l’inflation. On fait le point avec Julien Blanché, boulanger à Argentat et président de la fédération de la boulangerie de la Corrèze.
Les boulangers sont dans le pétrin, triste constat de la fédération de la boulangerie de la Corrèze qui tenait son assemblée générale cette semaine. L’inflation les impacte à tous les niveaux, depuis les matières premières et prix de l’énergie plus chers, jusqu’à la baisse du panier moyen des clients. Pour faire le point, Julien Blanché, boulanger à Argentat et président de la fédération dans le département, était l’invité de France Bleu Limousin. Il répond aux questions de Bastien Thomas.
L’article initial est produit de la façon la plus claire qui soit. Dans l’hypothèse où vous désirez apporter des précisions sur le sujet « L’art en Corrèse » vous êtes libre de rencontrer notre rédaction. Le site annuaire-arts-correze.fr a pour objectif de fournir diverses publications autour de la thématique L’art en Corrèse développées sur la toile. annuaire-arts-correze.fr vous soumet ce post traitant du sujet « L’art en Corrèse ». Dans peu de temps, on rendra accessibles à tout le monde d’autres informations pertinentes autour du sujet « L’art en Corrèse ». Ainsi, consultez régulièrement notre site.