Corrèze : un habitant de Noailhac âgé de 84 ans toujours recherché deux jours après sa disparition

Deux jours après sa disparition, on est toujours sans nouvelle de Ruffino Garcia. Cet habitant de Noailhac quitté son domicile ce mercredi après-midi à bord de sa voiture. Le véhicule, une Peugeot 108, a été retrouvé à une quarantaine de kilomètres de là, sur la commune de Vignols. Mais on demeure sans nouvelle de cet homme de 84 ans.

Logo France Bleu

Les recherches se poursuivent ce vendredi soir

Un hélicoptère, deux brigades cynophiles et une dizaine de gendarmes sont à sa recherche. Ils vont poursuivre jusqu’à la tombée de la nuit. Les recherches reprendront samedi matin s’il n’est pas retrouvé d’ici là.

Selon les détails fournis par la gendarmerie, l’homme mesure environ 1 mètre 70, de corpulence normale à mince, il a les cheveux blancs et dégarnis sur le dessus et des yeux clairs. Il serait habillé d’un bas de survêtement, d’une chemise rose ou mauve pâle et d’un gilet clair.

Si vous le rencontrez ou si vous l’avez croisé vous pouvez contacter les gendarmes de la communauté de communes du Midi-Corrézien au 05-55-91-00-11, ceux d’Objat au 05-55-25-50-02 ou le 17.

L’article initial est produit de la façon la plus claire qui soit. Dans l’hypothèse où vous désirez apporter des précisions sur le sujet « L’art en Corrèse » vous êtes libre de rencontrer notre rédaction. Le site annuaire-arts-correze.fr a pour objectif de fournir diverses publications autour de la thématique L’art en Corrèse développées sur la toile. annuaire-arts-correze.fr vous soumet ce post traitant du sujet « L’art en Corrèse ». Dans peu de temps, on rendra accessibles à tout le monde d’autres informations pertinentes autour du sujet « L’art en Corrèse ». Ainsi, consultez régulièrement notre site.

A lire également